Kits lauréats AAP

Vous êtes lauréat du programme ACTEE et voulez :

  • tout savoir sur comment répondre aux appels de fonds?
  • identifier les documents à remonter obligatoirement aux dates indiquées dans le calendrier
  • montrer votre adhésion à ACTEE ?

Retrouvez ici l’ensemble des documents qui vous sont destinés !

Les tutos d'ACTEE "Les appels de fonds et la remontée de dépenses"

Les calendriers 2023 et 2024

La brochure pratique, à lire d'abord pour tout comprendre à la méthode des appels de fonds !

Je réponds à date de l'appel de fonds

Le rapport financier et le rapport d’activité sont obligatoires à chaque date indiquée dans le calendrier. Seul le document d’appel de fonds transmis par votre chargé de mission référent est facultatif si aucune demande de versement n’est faite.

Je souhaite signaler une modification de projet

Ce document doit refléter le souhait du groupement. Une fois être rempli, le coordonnateur du groupement doit le transmettre au référent régional ACTEE pour validation par le jury du programme.

Je communique sur ACTEE, je montre mon adhésion