Dans les collèges et lycées, les élèves doivent finir l’année dans des conditions de surchauffe. Pour assurer le confort de chacun, il y a des gestes simples à adopter : ACTEE CUBE Scolaire, le concours d’économies d’énergie, propose une fiche-action à destination des établissements scolaires, prête à appliquer !